Fatal Poké Index du Forum
Fatal Poké
Team pokemon de jeux vidéos Française

Fatal Poké Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
:: Reglement pokéligue ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Problème et solution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larsolas
Fatal Poké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Pokémon préféré: Tortank

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Reglement pokéligue ?? Répondre en citant

Bon ma question va paraitre surement plutot idiote mais dans chaque arene sur le post de présentation il y a la phrase :

ici les règles officiels de la ligue pokémon devront être respectées (voir dans règlement).

Euh il est ou ce réglement ?? parceque ne jouant que depuis peu a pokémon en ligne j'en ai strictement aucune idée de ces règles

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonzi
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Pokémon préféré: Arcanin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Reglement pokéligue ?? Répondre en citant

Il te faut aller sur un site ou les règles pokemon sont expliquées les pokémons, les capacités interdites ect....
style:
http://rising-rival-pokemon.forumactif.ws/t15-regles-concernant-la-ligue-po…
a rajouter les règles de la 5g et les pokémon interdits en 5G

Gonzi

MSN
Larsolas
Fatal Poké

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Reglement pokéligue ?? Répondre en citant

ok merci

Edit : je viens de lire les règles , il y en a vraiment des absurdes je trouve... Interdire les légendaires ok mais euh Brasegali et Carchacrok n'en font pas partit que je sache ????

Et pour les attaque Liliput et reflet ??? elles font parties du jeu alors pourquoi les enlevés ???? A croire que ces règles ont été faite par des mauvais joueurs qui rageaient trop de pas toucher leurs adversaires , autant interdir l'onde folie ( ultrasson ) , et pis poliroche et toutes les attaques de soutient et y aller à la bourrin en enchainant les attaques 1xx sans se poser de question

MSN
Florian
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Reglement pokéligue ?? Répondre en citant

Salut a toi Larsolas ne t'inquiète pas je vais modifier ces règles et les poster dans règlement car oui j'avoue que certaine regle sont vraiment pourrite --'.
Tout ceci sera fait demain t'inquiète pas Razz

Larsolas
Fatal Poké

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Reglement pokéligue ?? Répondre en citant

ok ok merci bien
Ah pour info je mettrais mon CA et je defierai les arenes a partir de la semaine prochaines

MSN
Gonzi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Reglement pokéligue ?? Répondre en citant

Pour répondre à ton post Sylvain:

Carchnacrok est interdit seulement avec le combo voile sable et sable volant de Tyranocif ou de Hipopotas sinon il est autorisé

Braségali est également autorisé mais interdit avec la capacité spéciale turbo le rendant beaucoup trop rapide pour le métagame

Pour liliput et reflet ce sont deux attaques qui favorisent énormement l'esquive des pokémon rendant le Haxx (la chance) trop omniprésente dans le combat, gâchant le combat et ne récompensant pas l'effort des dresseurs
!

Voila si j ai pu répondre à tes questions ^^

GONZI

MSN
Larsolas
Fatal Poké

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Reglement pokéligue ?? Répondre en citant

Ouais c'est bien ce que je dit les personnes qui ont creer ces règles etaient trop rageux de pas pouvoir taper leurs adversaires utilisant ces combos , les attaques réduisants la précision, l'esquive et la vitesse existent aussi , pour sable volant sa fais perdre 10pv a tout casser chaque tour et encore pas sur les poké roche et sol lol

MSN
Gonzi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Reglement pokéligue ?? Répondre en citant

sable volant: crée une tempete de sable et voile sable réduit la précision des attaques pendant la tempete de sable! Hors un bourrin comme carchnacrok avec cet événement devient vite réellement abusé!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Reglement pokéligue ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Problème et solution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006