Fatal Poké Index du Forum
Fatal Poké
Team pokemon de jeux vidéos Française

Fatal Poké Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
:: Recrutement pour les arène et la Fatal PokéLigue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour les arène et la Fatal PokéLigue Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai créé des arènes et une ligue  sur le forum qui sera tenu (peut-être) par vous qui me lisez en ce moment même!
Je vous testerais en combat pour vous donnée un post sois dans les arènes soit dans la Fatal Pokéligue répondez a ce sujet si vous voulez être testé Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goyah
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour les arène et la Fatal PokéLigue Répondre en citant

MOI !

Je veut etre le dernier champions d'arènes mais je doit encore entrainer mes pokémon au lvl 100 ca va mettre du temps...

Florian
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour les arène et la Fatal PokéLigue Répondre en citant

Mdr tu a up le post de 3 mois Razz

Goyah
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour les arène et la Fatal PokéLigue Répondre en citant

mais le pauvre post il avait besoin d"aide ^^

Florian
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour les arène et la Fatal PokéLigue Répondre en citant

Tu as poster un message alors que j'ai poster le mien il y a 3 mois^^.

Goyah
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour les arène et la Fatal PokéLigue Répondre en citant

c'est la vie du post et vien parler au chat

Florian
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement pour les arène et la Fatal PokéLigue Répondre en citant

Ouai att juste xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Recrutement pour les arène et la Fatal PokéLigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006