Fatal Poké Index du Forum
Fatal Poké
Team pokemon de jeux vidéos Française

Fatal Poké Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
:: Connecteur wifi USB nintendo Dsi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Problème et solution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goyah
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Connecteur wifi USB nintendo Dsi Répondre en citant

Salut cette fois j'en avais marre que je pouvais jouer en ligne avec que 1 jeu Neutral (pokemon noir)
Alors je cherche un connecteur wifi USB nintendo pour dsi mais je sais pas en trouver alors vous pouvez m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Connecteur wifi USB nintendo Dsi Répondre en citant

tape sa sur le net il devrait te sortir les boutique ou tu peut en trouver 1 ^^

Goyah
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Connecteur wifi USB nintendo Dsi Répondre en citant

:/ tu te moque de moi j'ai mit ca et meme si il montre la boite il disent jamais la boutique mais je vais regarder

Florian
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Connecteur wifi USB nintendo Dsi Répondre en citant

Bonne chance pour en trouver 1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Connecteur wifi USB nintendo Dsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Problème et solution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006