Fatal Poké Index du Forum
Fatal Poké
Team pokemon de jeux vidéos Française

Fatal Poké Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
:: Tournoi Autumn Friendly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont d'après vous la chose à améliorer sur le site? Précisez votre choix.
le chat inter-communautaire
0%
 0%  [ 0 ]
le recrutement
100%
 100%  [ 1 ]
le système des champions d'arène
0%
 0%  [ 0 ]
le nombre de tournois
0%
 0%  [ 0 ]
les infos pokemon
0%
 0%  [ 0 ]
la diversité des rubriques
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Gonzi
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Pokémon préféré: Arcanin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Tournoi Autumn Friendly Répondre en citant

Un tournoi wi-fi est organisé par le global link pour célébrer les six mois de la sortie de la version noire et blanche Very Happy , consacré au combats duo génération 5G avec 4 pokemons à choisir à chaque match redescendus au niveau 50, dans la lignée du tournoi de Paris: VGC 2011.

Infos importantes:
Les inscriptions se clôturent Mercredi 19 octobre à 23h59 précises.

Pour plus d'infos voici le site de la compétition:

http://pglhelp.pokemon.com/fr/gbu/10_11/

Gonzi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonzi
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Pokémon préféré: Arcanin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi Autumn Friendly Répondre en citant

Test du tournoi Pokémon Friendly

Le tournoi ayant commencé et malgré les mises en garde du Global Link sur les déconnexions intempestives avec des baisses dans le classement et des exclusions de tournois nationaux et internationaux, on peut constater que la compétition est pleine de mauvais joueurs.

Sur cet événement il y'a plus de rois de la gachette du bouton power avant la défaite cuisante que de stratèges pokémon 5G. On peut ajouter la stabilité légère est connue du système wifi pokémon également qui a du mal à trouver des adversaires rapidement.

De plus, un tournoi sur 4 jours sans hiérarchie, sans éliminations, sans règles a proprement dites (j'ai eu droit a un abîme de Déméteros, ainsi qu'a une vive griffe sur un Roitiflam si si ^^ Je vous rassure ça n'a pas changé l'issue des deux matchs que j'ai remporté facilement), avec un classement rang plus que douteux, beaucoup de pokémon shiny sûrement hackés (on a remarqué que pendant la compétition a Paris personne n'avais de shiny bizarre bizarre ^^), une espérance de vie illimitée (pendant 4 jours vous pouvez jouer de minuit à minuit sans vous arrêter si si, le gagnant sera sûrement celui qui a ingurgité le plus de café ou qui a le métabolisme le moins enclin a dormir).

Pour conclure un tournoi pokémon décevant avec aucun état d'esprit de fair-play, un pokémon Global Link essayant de redorer le blason de Pokémon pour à mon avis la sortie du prochain opus reprenant les deux versions Blanche et Noire avec un tournoi organisé à la va-vite.

Donc pour ma part après deux jours de tournoi, 35 combats dont 6 défaites (non déconnectés je tiens bien à préciser) et une quinzaine de déconnexions au minimum sauvages de mes adversaires (qui auraient fait autant de victoires, qui sont non comptabilisés pour moi bien sur) le tournoi s'achève avec un rang de 1657 (sur une base de 1500 au commencement)

Gonzi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Tournoi Autumn Friendly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006