Fatal Poké Index du Forum
Fatal Poké
Team pokemon de jeux vidéos Française

Fatal Poké Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<
:: Les nouvelles arènes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du nouveau système des champions d'arènes?
je suis pour
100%
 100%  [ 2 ]
je suis contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Gonzi
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Pokémon préféré: Arcanin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Les nouvelles arènes Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, il y'a eu une refonte complète des arènes avec une création de 17 nouvelles arènes. Vous avez pu constater également que ces arènes n'ont pas de champions actuellement.

Les nouveaux champions seront les premiers 17 membres de Fatal Poké (je vois loin XD), pour devenir champion il faut battre au moins une fois les champions dèjà en place, sachant que GioGio, Florian, M, Grimgor et moi-même avons dèjà une place dans une de ces arènes.

Je vous explique le principe: chaque arène disposera donc d'un champion, la nouveauté: chaque champion aura 6 Pokemon de même type comme les vrais champions d'arène.

Alors évidemment, il faudra à chaque champion construire des teams basés sur un élément de base (si dans l'équipe du champion il a un Roitiflam par exemple et que le champion a choisi l'élément feu, il n'y a aucun problème Roitiflam étant un Pokemon feu peut importe son autre type qui est combat en l'occurence. vous avez donc droit au double type! Servez vous en pour avoir des teams équilibrées malgré le désaventage d'avoir un type d'élément imposé)

Chaque combat aura donc lieu a 6 vs 6 au niveau 100, cartouche Blanc/Noir en mode solo tout est permis (évidemment pas de Pokémon interdits dans vos teams voir réglement)

Alors pourquoi 17 arène, tout simplement parce qu'il existe 17 types de Pokémon!

Alors les 4 membres futurs champions, réfléchissez au type qui vous convient le mieux, venez m'en parler pour que je vous affecte dans la bonne arène et après vous savez ce que vous avez à faire pour être au top! Si vous avez des idées ou des questions hésitez pas!

GONZI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Les nouvelles arènes Répondre en citant

Je comprend mieu maintenant Wink, je vais créer une nouvelle equipe alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Les nouvelles arènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Poké Index du Forum -> Espace Membres -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006